Bonjour,

Je souhaiterais implémenter une vérification de mon formulaire en javascript pour vérifier si tous les champs sont rempli.

Si ce n'est pas le cas, il faut afficher un message texte à côté du champ (pas une fenêtre qui s'ouvre)

Voici mon formulaire :

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
<form name="landing-page-whitepaper" method="post" action="http://now.eloqua.com/e/f2.aspx" id="regForm">
<input type="hidden" value="landing-page-whitepaper" name="elqFormName">
<input type="hidden" value="1584" name="elqSiteID">
<input type="hidden" value="" name="elqCustomerGUID">
<input type="hidden" value="0" name="elqCookieWrite"><br><label>First Name*</label><br>
<input type="text" size="40" value="" name="FirstName" onblur="" onfocus="" style="width: 275px;" class="elqField" id="FirstName"><br><label>Last Name*</label><br>
<input type="text" size="40" value="" name="LastName" onblur="" onfocus="" style="width: 275px;" class="elqField" id="LastName"><br><label>Company*</label><br>
<input type="text" size="40" value="" name="Company" onblur="" onfocus="" style="width: 275px;" class="elqField" id="Company"><br><label>Email Address*</label><br>
<input type="text" size="40" value="" name="EmailAddress" onblur="" onfocus="" style="width: 275px;" class="elqField" id="EmailAddress"><br><br>
<input type="submit" value="Submit" name="submit" onblur="" onfocus="" class="elqSubmit" id="submit"></form>
Pourriez-vous me dire quel type de code me conviendrais.
Et où dois-je l'installer ?

Merci à vous !