Le bien bonjour à tous, alors ma question concerne bien JQuery et le soucie c'est comment on peux d'accéder aux calendriers au format JSON et de là on affiche les événements du calendrier ?
Merci
Le bien bonjour à tous, alors ma question concerne bien JQuery et le soucie c'est comment on peux d'accéder aux calendriers au format JSON et de là on affiche les événements du calendrier ?
Merci
Bonjour,
pour que l'on puisse éventuellement t'aider il nous faut plus de précision, calendriers au format JSON mais qu'est ce, par exemple ...
Les joies du CSS | Réponses sur forum | Simple comme JS | Essais libres autour de l'API G$$gle Maps
✂ ---------------------------------------------
developpez.net c'est aussi :
✔ Les meilleurs cours et tutoriels pour apprendre le CSS
✔ Les meilleurs cours et tutoriels pour apprendre le (X)HTML
✔ Les meilleurs cours et tutoriels pour apprendre le JavaScript
En gros je dois envoyé autant que client (JQuery) une requête au serveur (java), ce dernier envoie la requête à un site où on reçoit du JSON et à partir de là on affiche le calendrier.
De ma part j'ai bien coder le serveur (Java) et je l'ai déjà essayé autant qu'un moteur de recherche.
Mais pour faire la même chose pour les calendrier là je ne sais pas comment faire
dans ce cas il existe jQuery.getJSON()
Les joies du CSS | Réponses sur forum | Simple comme JS | Essais libres autour de l'API G$$gle Maps
✂ ---------------------------------------------
developpez.net c'est aussi :
✔ Les meilleurs cours et tutoriels pour apprendre le CSS
✔ Les meilleurs cours et tutoriels pour apprendre le (X)HTML
✔ Les meilleurs cours et tutoriels pour apprendre le JavaScript
Partager