Bonjour,
j'aimerai bien transformer un texte qui se trouve dans une base de données en une page html (page web) à l'aide de asp.net et C#. Quelqu'un aurait-il une idée? Merci bien.
Bonjour,
j'aimerai bien transformer un texte qui se trouve dans une base de données en une page html (page web) à l'aide de asp.net et C#. Quelqu'un aurait-il une idée? Merci bien.
Habituellement, on essaye, on rate, on regarde sur le net, et on ressaye avant de demander de l'aide sur le forum...
Dès que tu nous montreras ton bout de code, on sera là pour t'aider !
A doubles tranchants : Si tu veux te servir de ces données pour une autre utilisation ça sera difficilement possible.
Le mieux, c'est d'avoir un composant en dans la Business Logic qui s'en charge (ou un "Proxy Component" selon l'architecture logicielle) à la volée.
Récupérer la donnée en base c'est simple, splitter un string ça n'est pas très compliqué, et rajouter des balises non plus.
Reste à voir la complexité qui se cache derrière...
Er3van,
L'analyse d'un texte pour y coller des balises n'est pas ce qu'il y a de plus simple. Il me parait plus aisé de les retirer que de les ajouter.
Ceci-dit, ma réponse se voulait sarcastique et il ne me parait pas normal d'avoir à toucher aux données qui doivent rester intègres. Je suis donc d'accord avec toi, en fait.
Partager