Bonjour tout le monde.
J'utilise EasyPhp 5.3.8.1 et j'ai une structure en index composée de divers include, chacun se connectant à un serveur distant afin d'y récupérer des données toutes les 3 min. L'ensemble de la tache prend environ 30 secondes.
Tout d'abord, comment puis je être certain que EasyPhp ne me bloque pas l'affichage d'URL externes?
Je souhaite y inclure des image issues de sites externe et régulièrement modifiés mais ne souhaiterais y afficher que la moitié basse car la partie haute me mange de l'espace et m'est inutile. Comment faire??? Quel est le code?
Par ailleurs, je souhaite également y inclure des cadres PHP issues d'URL externe, quel est le code pour y parvenir, include ne fonctionne pas.
Je souhaite également n'afficher que la moitié basse de ces cadres, comment y arriver?
Enfin, sur ces mémés cadres PHP, le code d'origine indique un refresh de 60secondes, ce qui est trop court et bloque mon index. Comment bloquer le refresh du PHP de l'URL externe sans modifier mon refresh global de index à 3 minutes?
Il faudrait créer des cadres indépendant, mais comment faire?
Générer l'image de l'affichage de ce PHP d'URL externe pourrait convenir en dernier recours.
GRAND merci pour votre aide et bonne soirée!
Merci
Bye
Partager