Bonjour,
Je suis en train de faire une interface utilisateur avec SWING. Je rencontre un problème. Le contentPane de ma fenêtre a un layout manager de type BorderLayout. Dans chaque zone (NORTH, SOUTH, ...) je veux lui passer un JPanel avec un certain contenu. Voici un exemple de code :
Le problème c'est que rien ne s'affiche dans la fenêtre. J'ai l'impression que mes JPanel ne sont pas pris en compte ou que je ne peux pas utiliser un BorderLayout et y placer des JPanel.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28 JFrame f = new JFrame("Test BorderLayout"); JPanel contentPane = new JPanel(new BorderLayout()); f.setContentPane(contentPane); JPanel n = new JPanel(null); n.add(new JLabel("nord")); contentPane.add(n, BorderLayout.NORTH); JPanel s = new JPanel(null); s.add(new JLabel("sud")); contentPane.add(s, BorderLayout.SOUTH); JPanel w = new JPanel(null); w.add(new JLabel("west")); contentPane.add(w, BorderLayout.WEST); JPanel e = new JPanel(null); e.add(new JLabel("east")); contentPane.add(e, BorderLayout.EAST); JPanel c = new JPanel(null); c.add(new JLabel("centre")); contentPane.add(c, BorderLayout.CENTER); f.pack(); f.setSize(800, 800); f.setVisible(true);
Quelqu'un sait d'où ça peut venir ?
Cordialement,
Nicolas

Répondre avec citation

Partager