Bonjour,
Je suis débutant en Javascript, et j'essaie de faire un menu déroulant plutôt simple, mais je bloque un peu.
J'ai un onglet principal (sous forme d'un lien avec en bg une image) et quand je clique dessus, un menu se déroule avec un effet toggle (javascript, jquery).
Voici le code que j'ai tenté de faire. Le sous menu descend bien quand je passe ma souris sur l'image, mais le problème est que dès que je sors de la zone de l'image, le menu remonte, du coup je n'ai pas le temps de cliquer sur un sous menuc'est con non
![]()
Merci pour votre aide !
Voici le code html
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 $(document).ready(function () { $("#menu-item-20 ul.sub-menu").hide(); $("ul.topnav li").mouseenter(function () { $('#menu-item-20 ul.sub-menu').slideToggle('medium'); $("ul.topnav li").mouseleave(function () { }); }); });
Code html : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 <div id="menu"> <ul id="false" class="topnav"> <li id="menu-item-20" class="menu-item menu-item-type-custom menu-item-object-custom menu-item-20"> <a href="#">Architecture</a> <ul class="sub-menu" style="display: none; "> </li> <li id="menu-item-21" class="menu-item menu-item-type-custom menu-item-object-custom menu-item-21"> <li id="menu-item-22" class="menu-item menu-item-type-custom menu-item-object-custom menu-item-22"> </ul> </div>
Partager