Bonsoir à tous,
Je vous concacte suite à un problème insolvable sur un tableau associatif PHP que j'aimerais faire passer en variable d'entrée d'une fonction JavaScript implémentée sur un js externe.
Voici le code :
Le $output est ensuite mis en echo.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5 $sql="SELECT * FROM v_fraisport"; $param=$DB_site->query($sql); $param=mysql_fetch_assoc($param); $param=json_encode($param); // On convertit le tableau associatif PHP en un tableau association JS $output2="<a id='calcul' name='calcul' onClick=\"calculateur('$panier','$NNoeufs','$Npetit','$Nmoyen','$Ngros','$param','$Nsps')\">yoo</a>"
La fonction en question commence par :
Si vous pouviez m'aider à déceler l'erreur... (je précise que je n'obtiens aucun message d'erreur sur le JS, simplement le résultat n'est pas retourné, même des alert ne renvoient rien). Je peux d'ailleurs vérifier très facilement que c'est bien la variable $param qui pose problème en la retirant des variables d'entrée de la fonction : le résultat apparaît alors.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part function calculateur(panier,NNoeufs,Npetit,Nmoyen,Ngros,param,Nsps) {
En vous remerciant d'avance,
D.
Partager