Bonjours,
je voudrait savoir quelle est la limite du nombre d'objet dans un site ezpublish
je m'explique:
je dois faire un site touristique sur ez qui va comprendre en moyenne 5000 objets touristiques (restaurants, hôtels, camping, bars, agenda, évènements...) dans chaque langue.
Chaque objets pourra contenir plusieurs images et d'autres sous éléments.
si on compte 10 sous éléments de moyenne par objet touristique et 5 langues on arrive à 5000 x 5 x 11 soit 275 000 éléments et sous éléments
ça commence à faire beaucoup.
j'ai fais la semaine dernière, sur un serveur linux, un teste de charge en chargeant 80 000 objets Touristiques factices + 2-3 sous éléments par objets ce qui fait ~200 000 éléments et sous éléments.
j'ai utilisé data_import que j'ai modifié pour charger 80 000 xml plutôt que 1 seul, ça a mis plus de 2 jours pour faire mon import.
ma base de donnée MySQL pèse 5.1 Go (~26 millions d'enregistrements) dont 3.6 Go pour la table ezsearch_object_word_link (~22 millions d'enregistrements)
Ces chiffres me paraissent énormes.
A votre avis est-ce que une telle quantité d'objets ne risque pas de nuire au performances du site et à la stabilité du serveur ?
En vous remerciant.
Eric
Partager