Bonjour
je cherche à renvoyer le stream d'un fichier excel généré en avec la dll carlosAg.
J'arrive trés bien a renvoyer le stream par le biais d'un response.BinaryWrite(stream). avec les header content type et length renseignés correctement.
Le seul probléme que j'ai est que du coup le fichier reçu par l'utilisateur se nomme mapage.aspx (ce qui pose probleme sous googleChrome qui ne propose ni l'enregistrement, ni l'ouverture avec excel...et enregistre directement dans un fichier au format aspx le contenu du stream).Je voudrais savoir si il est possible de contourner ce probléme ....
voici l'extrait de code coté serveur :
je voudrais bien évidemment éviter d'avoir a créer un fichier physique sur le serveur, l'envoyer et le détruire après.....
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 Dim stream As MemoryStream = New MemoryStream Response.Clear() book.Save(stream) 'book est le fworkbook excel généré Response.ContentType = "application/vnd.ms-excel" Response.AddHeader("content_length", stream.Length.ToString()) Response.BinaryWrite(stream.ToArray()) Response.Flush() Response.End()
Partager