Voila j'ai des div placés grace au float left et right. Sous IE le contenu de ces div redimensionnent bien celui-ci, mais sous FF, il passe "par dessus".
Comment dire que ce texte reste bien dans ce div?
Merci
Voila j'ai des div placés grace au float left et right. Sous IE le contenu de ces div redimensionnent bien celui-ci, mais sous FF, il passe "par dessus".
Comment dire que ce texte reste bien dans ce div?
Merci
Voilà :
En HTML
En CSS
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 <div class="centrer"> <div class="left"> - contenu - </div> <div class="left"> - contenu - </div> <div class="left"> - contenu - </div> </div>
Sous FF je pense que c'est le float qui fait tout planter. Il "déborde" du div.
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24 div.centrer { border: 1px solid gray; border-top: none; border-bottom: none; padding-left: 10px; padding-right: 10px; padding-top: 0px; margin-left: auto; margin-right: auto; background: white; color: black; width: 800px; font-family: Arial; font-size: 11px; } div.left { border: 1px solid; border-color: #DBDBDB; padding: 0px; padding-bottom: 50px; border-top: none; width: 150px; float: left; }
Merci
Etant en float, tes divs sortent du flux. Donc pour firefox il n'y a rien dedans.
Tu peux soit spécifier un height, soit ajouter un div clear:both :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13 <div class="centrer"> <div class="left"> - contenu -- contenu -- contenu -- contenu - </div> <div class="left"> - contenu - </div> <div class="left"> - contenu - </div> <div style="clear:both"></div> </div>
Partager