Bonjour, merci de jeter un coup d'oeil à mon site avec internet explorer, vous remarquerez immédiatement le bug. Testé avec Firefox, Safari et Chrome, affichage correct. Qqn a-t-il une idée ?
Merci d'avance.
Bonjour, merci de jeter un coup d'oeil à mon site avec internet explorer, vous remarquerez immédiatement le bug. Testé avec Firefox, Safari et Chrome, affichage correct. Qqn a-t-il une idée ?
Merci d'avance.
Ben... non à vrai dire...Envoyé par raph_egg
Pas de question technique par MP !
Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi !
Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux
Mon livre sur jQuery
Module Firefox / Chrome d'intégration de JSFiddle et CodePen sur le forum
Pour ma part sous IE8 (winserv 2003) je n'ai pas le slider vertical a gauche du menu
Infographiste / Webdesigner / Intégrateur (un peu Développeur aussi si on peut dire ;p)
On me trouve souvent dans la partie Hardware, Systèmes et Logiciels ou encore Webmasters - Développement Web et surtout dans le forum Wordpress.
»» Mon Blog Musical (drumnbass)
Ben moi si, sous IE8 aussi :
![]()
Pas de question technique par MP !
Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi !
Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux
Mon livre sur jQuery
Module Firefox / Chrome d'intégration de JSFiddle et CodePen sur le forum
C'est sous IE 6 que ça pose problème apparemment
La div <div id="contenu_principal" class="item-page"> s'affiche en dessous le menu de gauche
Partager