bonjour
je suis nul en javascript,j' essais de me débrouiller en html et css; j aimerais que les différentes pages s' ouvre sur une page... heuu
ok je mets le script et peut etre ce sera plus évident.
Code js : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9 function montrer(element) { var les_elements = new Array("acceuil","propos","partenaires","inscription","contact"); for(var i=0; i<les_elements.length; i++) document.getElementById(les_elements[i]).style.display="none"; document.getElementById(element).style.display = 'block'; }
html :
Code html : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9 <div id="liens"> <ul> <li><a href="javascript:montrer('acceuil')">Acceuil</a> <li><a href="javascript:montrer('propos')">A propos</a> <li><a href="javascript:montrer('partenaires')">Partenaires</a> <li><a href="javascript:montrer('inscription')">Inscription</a> <li><a href="javascript:montrer('contact')">Contact</a> </ul> </div>
Le pire c est que çà fonctionne mais le soucis c' est quand on accède au site pour tout les pages sont mélangésil faut cliquer sur un des menus pour que tout se remettre en ordre et fonctionne bien. si on ré-actualise la page, bardaf...tout se remélange et ainsi suite.
Pouvez vous me dire ou et comment je peux y remédier? merci merci
Partager