Bonjour à toutes et à tous,
En HTML
je voudrais pouvoir afficher une image à un endroit précis quand je clique sur un bouton.
D'avance merci pour votre aide,
Cordialement,
Alban
Bonjour à toutes et à tous,
En HTML
je voudrais pouvoir afficher une image à un endroit précis quand je clique sur un bouton.
D'avance merci pour votre aide,
Cordialement,
Alban
Ben... c'est pas très précis comme question, donc tu auras difficilement des réponses précises.
Toujours est-il que tu ne pourras probablement pas faire ce que tu veux en HTML mais il te faudra probablement un brin de JavaScript.
L'idée est de mettre ton image en position absolute que tu positionnes où tu veux dans ta page, il te reste ensuite, au clic du bouton, à afficher ton image.
Pas de question technique par MP !
Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi !
Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux
Mon livre sur jQuery
Module Firefox / Chrome d'intégration de JSFiddle et CodePen sur le forum
effectivement c'est pas très précis...
aurais tu une url à proposer?
L'idée ce serait d'avoir une série de boutons disposés verticalement sur la partie gauche de la page et qu'en cliquant sur un de ces boutons l'image correspondante viendrait s'afficher dans la partie centrale de la page.
Chaque bouton commandant une image différente venant se positionner dans cette même partie centrale.
Mais je n'ai pas la moindre idée de la façon de m'y prendre.![]()
Bonjour,
JavaScript !
-> Vignettes + image agrandie sur la même page
Dernière modification par Domi2 ; 22/10/2011 à 08h36. Motif: Lien non pérenne
Partager