Bien le bonjour,
afin de réaliser un fichier sitemap.xml
j'ai réalisé ce petit bout de script.
Mon fichier xml est invalide, car j'au deux lignes blanches en haut de mon fichier, avant la balise
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6 public function executeXmlSiteMap(sfWebRequest $request) { $this->pages = Doctrine_Core::getTable('Page')->createQuery('c')->execute(); $this->setLayout(false); $this->getResponse()->setContentType('text/xml'); }
Je n'ai aucune erreur avec une requete sur
1
2
3
4<?xml version="1.0" encoding="UTF-8"?>
Donc a priori ca ne vient pas du template mais bien de Doctrine, mais je ne voix pas
1
2
3
4
5 $this->pages = Doctrine_Core::getTable('Produit')->createQuery('c')->execute(); $this->pages = Doctrine_Core::getTable('Actu')->createQuery('c')->execute(); $this->pages = Doctrine_Core::getTable('Client')->createQuery('c')->execute(); etc...
Merci d'avance
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25 Page: actAs: Timestampable: ~ I18n: fields: [titre, contenu, metaKeyword] columns: id: type: integer autoincrement: true primary: true datePublication: { type: datetime , notnull: true } dateExpiration: { type: datetime } user_id: { type: integer } titre: { type: string(255), notnull: true } contenu: { type: clob} metaKeyword: { type: string(255)} statut: type: enum values: [draft, published] default: published relations: User: class: sfGuardUser foreign: id local: user_id
Partager