Bonjour,
Je suis débutant en symfony et donc j'ai décidé de commencer par symfony 2.0, je suis en train de créer une application d'essais pour voir comment le framework fonctionne et je rencontre une erreur dont je n'ai pas trouvé la solution sur les forums, je viens donc vous poser une petite question.
J'ai une entité Utilisateurs (avec FOSUserBundle) et une entité Appartements. Les appartements appartiennent aux utilisateurs qui peuvent en avoir un ou +.
Voici le code des entités :
Utilisateurs :
et Appartements
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64
65
66
67
68
69
70
71
72
73
74
75
76
77
78
79
80
81
82
83
84
85
86