Salut,
J'ai effectué quelques recherches sans grand succès, je me décide donc à faire un p'tit post si quelqu'un connait la solutions.
J'ai un formulaire classique MVC, pour une des champs de mon Model (Civilité), je créé un Template personnalisé:
Pour mettre un peu dans le contexte, la Civilite est une Enum, le template _RadioList.cshtml, me créer une liste de radiobutton avec un radio par champ de mon Enum. Le but c'est de rendre le template assez générique pour l'utiliser sur plusieurs type d'enum.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7 <div class="editor-label"> @Html.LabelFor(model => model.Civilite) </div> <div class="editor-field"> @Html.EditorFor(model => model.Civilite, "_RadioList") @Html.ValidationMessageFor(model => model.Civilite) </div>
Maintenant, dans ce Template, je souhaiterai pouvoir récupérer d'une manière ou d'une autre, le nom de la propriété qui alimente le Model, donc en gros une string contenant "Civilite".
Pour l'instant, mon dernier recours et de passer "Civilite" dans le ViewBag... Mais c'est pas top, EditorFor permet de faire un selector sur la propriété, c'est pas pour ensuite, renseigner en plus cette meme propriété du model dans le viewbag...
Je ne sais pas si je suis clair, alors l'hésitez pas à me demander de l'être d'avantage soi nécessaire
Merci !
Partager