salam , je suis débutant dans le framework zend et rencontrer un probleme c'est que :
j"ai 2 Zend_Form_Element_Select() un apres l'autre et je veux quand on select une valeur de premier élément ,le deuxième soit charger avec des valeur qui depend de l’élément sélectionner par exemple:
si je sélectionne un paye je veux que le deuxième élément soit charger avec les villes qui appartient a ce paye pour cela j'ai utiliser un fichier .js
et j'ai bien reçus la valeur envoyer dans le controleur
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33 $(document).ready( function() { // $( "#date" ).datepicker(); $("#Organisme").change(function(){ var selected=$(this).val(); $.ajax( { type:"POST", url:'ajouter', data:{Organisme:selected}, dataType:"text", success:function(res){ console.log(1); }, error:function(res,rez,er){ console.log(er); } }); }); });
le problrmr c'est lorsque je fait le teste je regarde dans fairbug que le 2eme élément et bien charger mais ne s’affiche pas si vous prouver m'aide et merci d'avance
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25 public function ajouterAction() { //$identity=Zend_Auth::getInstance(); //$nom=$identity->getStorage()->read()->username; //$prenom=$identity->getStorage()->read()->password; $form= new Application_Form_Ajoutervisite(); if($_POST['Organisme']=='cab') { // echo 'bonjour '.$_POST['Organisme']; $this->view->selected='bonjour '.$_POST['Organisme']; $form->getElement('Lieu')->setMultiOptions(array('clin'=>'Clinique', 'hop'=>'Hopital', 'cab'=>'Cabinet')); $this->view->form=$form; } $this->view->form=$form; } }
Partager