Bonjour,

Suite au livre d'or proposé par Matthieu DELOISON, je me permets de vous demander de l'aide car je ne m'en sors plus !!!

Si mon problème vient de mes pages .php, dites le moi pour que je poste dans la partie php du forum !!!
Personnellement je ne connais rien en php et encore moins en flash ...

Je sais ca peut parraître bête mais j'aime me lancer dans du language que je ne connais pas !!!

Voici mon problème :

J'ai configurer ma page "connect_BDD.php" comme demandé et ca " fonctionne " ...
Le reste je n'ai pas eu l'impression que je devais modifier quoi que ce soit ( peut-être suis-je en erreur ?? )
Après avoir copier-coller les fichiers dont le livre d'or a besoin chez mon hebergeur ( ovh ), voici ce dont j'ai lorsque j'essaye d'ouvrir le livre d'or :

livred'or

Mysql est configuré comme il se doit, grace au fichier sql.txt inclu dans le package du livre d'or ...
Si je change l'adresse serveur dans le fichier "connect_BDD.php", j'ai juste un rectangle gris, idem pour le mot de passe et login ainsi que le nom de la base de donnée ... Donc j'en conclus que ce fichier est correct !!!
Que je n'avais rien à changer dans mes autres fichiers non plus ( j'espere )...

Que pourrait-être mon erreur ??
Voici quelques heures que j'ai passé là dessus, je n'ai pas envie de laisser tomber !!!

En vous remerciant de votre aide !!!