Bonsoir je cherche des informations (des études comparatives et benchmarks…) sur les différents Frameworks pour implémenter la couche métier dans une application et cela pour la technologie .NET.
Merci d’avance
Bonsoir je cherche des informations (des études comparatives et benchmarks…) sur les différents Frameworks pour implémenter la couche métier dans une application et cela pour la technologie .NET.
Merci d’avance
Tu vas devoir être beaucoup plus précis dans ta question pour obtenir une réponse.
Qu'est ce que tu appelles un framework de couche métier ? Qu'est ce que c'est sensé faire ?
Besoin d'un MessageBox amélioré ? InformationBox pour .NET 1.1, 2.0, 3.0, 3.5, 4.0 sous license Apache 2.0.
Bonnes pratiques pour les accès aux données
Débogage efficace en .NET
LINQ to Objects : l'envers du décor
Mon profil LinkedIn - MCT - MCPD WinForms - MCTS Applications Distribuées - MCTS WCF - MCTS WCF 4.0 - MCTS SQL Server 2008, Database Development - Mon blog - Twitter
Merci SaumonAgile
Etant donné une application en couches : présentation, métier et accès à la base de données, j’aimerai savoir comment implanter la couche métier en .NET (c.-à-d. les outils qui me permette de le faire). Si je donne l’exemple du monde java, on a le framwork spring ou bien la technologie EJB3.
Spring.Net
sinon sinon il y a Enterprise Library et PRISM de microsoft,
CodeFluent
mais je sais pas si c'est ce que tu cherches
peut-être un petit tour là bas http://dotnet.developpez.com/outils/
Partager