Bonjour les amis
J'ai besoin de votre aide.
J'ai une procédure stockée dans une base de données sql server 2005 :
Dans mon projet asp.net (c#) je dois exécuter la procédure stockée, et récupérer le résultat qui est de type entier. J'ai utilisé le code suivant :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17 ALTER PROCEDURE [dbo].[RDV_VerifyCN] @cn varchar(50) AS BEGIN -- SET NOCOUNT ON added to prevent extra result sets from -- interfering with SELECT statements. SET NOCOUNT ON; -- Insert statements for procedure here SELECT count(RDV.ID_RDV) as count FROM RDV INNER JOIN SOCIETES ON RDV.IDSOCIETE = SOCIETES.IDSOCIETE WHERE SOCIETES.NumeroContrat = @cn and (RDV.HEURE_DEBUT > getdate()) END
Mais j'ai toujours le 0 qui s'affiche meme si le résultat est différent de zéro.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27 Boolean existCN=false; int resultat = 0; DBAccess dbRDVVerifyCn = new DBAccess(Persistance.ConnectionString); try { dbRDVVerifyCn.Open(); Object objResultat = dbRDVVerifyCn.ExecuteScalarProcedure("RDV_VerifyCN", txtref.Text); resultat = (int)objResultat; txtref.Text = resultat + ""; if (resultat != 0) { existCN = true; } else { existCN = false; } } catch { existCN = true; } finally { dbRDVVerifyCn.Close(); }
Merci
Partager