Bonsoir tous ;
j'utilise un Control AjaxControlToolkit (CalendarExtender) dans ma page Default.aspx (VS 2008 ) , et sur ma MasterPage je fais appel à des bloc de code <%= %>
voila le code que j'ai mis sur le header de ma MasterPage pour afficher les meta stockés sur ma base:
et voila lorsque je charge ma page Default.aspx je reçois le message d'erreur suivant :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8 <% functions function= new functions (); String lang = "fr"; DataTable TMeta = new DataTable() ; TMeta = function.getmeta(lang); for (int i = 0 ;i< TMeta.Rows.Count ;i++ ){ %> <meta name="<%=TMeta.Rows[i]["name"].ToString() %>" content="<%=TMeta.Rows[i]["detail"].ToString() %> " /> <% }%>Puisque je voulais garder le calendar d'ajax ,j'ai consulté GOOGLE ...bon rien qu'une seule solution proposée partout celle de Page.Header.DataBind(); et <%# %> ..mais ça marche pas !La collection Controls ne peut pas être modifiée, car le contrôle contient des blocs de code (c'est-à-dire <% ... %>)
Si cette histoire de databind() est la seule solution , comment puis-je l'adapter à mon cas ? je suis preneur de toutes vos suggestions
Merci bien aux lecteurs de mon post![]()
Partager