Bonjour à tous,
Je commence doucement mais surement à essayer d'exporter mon application, mais je rencontre un problème avec la langue de l'application qui est stockée dans les settings de l'application.
Voir le message d'erreur qui est lié au pb (capture en pj)
La ligne 36 correspond à new frmSaisiesBoutons().
Sachant qu'au chargement de l'application j'ai :
En gros, ce code récupère la langue dans les paramètres de l'application, défini par défaut à fr, puis appelle le fichier ressources en fonction :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9 var config_lang = Properties.Settings.Default.paramCurrentUICulture; //this.accueil_text.Text = System.Convert.ToString(config_lang); if (config_lang == null) { Properties.Settings.Default.paramCurrentUICulture = new CultureInfo("fr"); Properties.Settings.Default.Save(); } System.Threading.Thread.CurrentThread.CurrentUICulture = Properties.Settings.Default.paramCurrentUICulture; RM = new System.Resources.ResourceManager("Projet.frmSaisiesBoutons", typeof(frmSaisiesBoutons).Assembly);
Form1.fr
Form1.en
Après des recherches sur internet il ne semble pas y avoir beaucoup de réponses à mon problème, globalement certains disent utiliser de ne pas utiliser le terme générique (genre en, mais plutot en-US)
Mais si je met fr-fr, il faut changer le nom de mon fichier ressources ou pas?
Je préfère avant de changer que vous m'expliquiez l'erreur si possible que je puisse un jour la corriger si quelque chose de similaire se produit.
Merci, r0seBa
Partager