Bon vu que je n'arrive définitivement pas à trouver comment récupérer la valeur du second select je pense abandonner l'utilisation de ce plugin![]()
Bon vu que je n'arrive définitivement pas à trouver comment récupérer la valeur du second select je pense abandonner l'utilisation de ce plugin![]()
Pour ceux que ça intéresse j'ai fini par avoir le résultat mais de manière détournée.
Par contre si quelqu'un trouve comment récupérer la valeur du second select je suis toujours preneur car je n'aime pas la solution de récupérer le libelle et de devoir chercher l'id du libelle dans le php....
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38 <script type="text/javascript"> $(document).ready(function() { $('#select_club').mSelect({ eventClick:function(value,html) { var lib_level = $('#select_level .mSelected').text(); $.ajax({ type: "POST", dataType: "html", url: "tableau_membre.php", data: "lib_club="+html+"&lib_level="+lib_level, success: function(msg){ $('#liste_membre').html(msg); Table.auto(); } }); } }); $('#select_level').mSelect({ eventClick:function(value,html) { var lib_club = $('#select_club .mSelected').text(); $.ajax({ type: "POST", dataType: "html", url: "tableau_membre.php", data: "lib_level="+html+"&lib_club="+lib_club, success: function(msg){ $('#liste_membre').html(msg); Table.auto(); } }); } }); }); </script>
Partager