Re-bonjour à nouveau à tous,
Voilà je me retourne encore vers vous pour régler un problème que je conceptualise très bien mais que je n'arrive pas à mettre en oeuvre.

J'ai un formulaire avec ce code :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

<td name="num_item" value="<?php echo $donnees['num_item_exercice'];?>"><?php echo $donnees['nom_item'];?></td>
<td name="num_exercice" value="<?php echo $donnees['num_exercice'];?>"><?php echo $donnees['num_exercice']?> - <?php echo $donnees['nom_exercice']?></td>
<td name="num_age" value="<?php echo $donnees['num_age'];?>"><?php echo $donnees['nom_age'];?></td>
<td><select name="guidance">
<option value="1" selected>Guidance Totale</option>
<option value="2">Guidance Partielle</option>
<option value="3" >Sans aide</option>
</select></td>
<td><textarea rows="2" cols="20" name="observations"></textarea></td>
Ce formulaire fonctionne parfaitement. Ce que je souhaite c'est faire un UPDATE multiple de tous les enregistrements dans une seule requête. C'est-à-dire : l'utilisateur manipule comme il l'entend les données sur le formulaire et enfin clique sur le bouton sauvegarder et hop...update multiple pour tout mettre à jour.

Je récupère mes données via un $_POST['nom_variable'] (mais est-ce qu'il récupère toutes les valeurs dans un array ???), je fais une boucle foreach ou while pour traiter chaque UPDATE et le tour est joué...quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci d'avance.
Jérôme