Bonjour à tous, je viens vous voir ca je sèche totalement sur cette question et je finis par me demander si c'est réalisable
J'ai ceci, une fiction d'appel de calendrier jquery qui au clique ouvre un panneau calendrier.
Et une autre fonction qui avec de l'ajax vérifie la disponibilitée de la date séléctionnée !
Mon soucis vient du faite que je n'arrive pas à faire coller les deux en meme temps, soit l'une soit l'autre.
J'ai pourtant tenté de modifier le name pour que les deux fonctions le reconnaisse en meme temps sans résultats
Code js : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5 <script type="text/javascript"> $(function() { $("#datejquery").datepicker(); }); </script>
Code js : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part <input type="text" id="pseudo" name="pseudo" size="10"
Code js : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part onKeyUp="verifPseudo(this.value)"/> </input>
Pouvez vous me dire si il est possible d'inserer la fonction calendrier
Code js : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 $(function() { $("#datejquery").datepicker(); });
directement dans l'input tout en gardant l'autre ce qui me donnerai quelque chose comme ceci
Code js : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part <input type="text" id="pseudo" name="pseudo" size="10" onKeyUp="verifPseudo(this.value)" onKeyUp="$("#datejquery").datepicker();"/> </input>
Je post ceci un peut au hasard, je vous avou que je n'ai pas trouvé de réponse
Si vous sauriez m'éclairer sur la façon de procéder je vous remercie par avance !![]()
Partager