salut tout le monde,
je voudrais avoir comment faire pour copier ou transferer une fichier xml de l'appereil mobile windows CE vers mon pc avec c#
merci à tous
salut tout le monde,
je voudrais avoir comment faire pour copier ou transferer une fichier xml de l'appereil mobile windows CE vers mon pc avec c#
merci à tous
oui, mais je travaille avec c#
le transfère de fichier est en temps réel
le fichier xml est créer avec un programme c# est deplacé sur le terminal
par le chemin suivant:"./windows/client.xml"
Dans ce cas, voir du coté de l'API de l'ActiveSync.
Peut être la méthode CeCopyFile ? (pas testé).
Après examen, la fonciton CeCopyFile sert à copier un fichier d'un mobile sur le même mobile, mais piloté via le PC.
Si tu veux copier des fichiers du mobile vers le PC ou le contraire, à l'initiative du PC, tu peux utiliser sur le PC les fonctions CeReadFile, CeWriteFile, CeCreateFile pour écrire sur le mobile depuis le PC.
Si c'est depuis à l'initiative du mobile, je ne sois pas de solution simple (mais cela existe peut être). Eventuellement utiliser FTP.
Donne plus de détail sur l'architecture que tu souhaites mettre en oeuvre car là tu es trop flou.
si je compris, on a un API pour activsynk
le problème, lorsque je déploye l'application sur le terminal et je voudrais enregister le fichier sur le pc comme suis "doc.save(@"C://client.xml");"
le terminal ne lit pas ce chemin malgré que je fait la generation de fichier xml sur le terminal
Partager