Bonsoir, mon problème est le suivant : je cherche à mettre en place un tableau d'onglets avec JQuery qui ressemble à ceci:
mais ce que j'ai pu obtenir c'est ceci :.
dois-je effectuer des changements dans le code dans CSS ou bien le faire ailleurs ?
Bonsoir, mon problème est le suivant : je cherche à mettre en place un tableau d'onglets avec JQuery qui ressemble à ceci:
mais ce que j'ai pu obtenir c'est ceci :.
dois-je effectuer des changements dans le code dans CSS ou bien le faire ailleurs ?
La scrollbar n'est pas customisable. Il faut tout gérer en Javascript si tu veux une scrollbar de ce type.
Un bon script que j'utilise:
FlexScroll
Avec la page de demo
Sauf pour IE et OperaEnvoyé par Bisûnûrs
![]()
Pas de question technique par MP !
Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi !
Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux
Mon livre sur jQuery
Module Firefox / Chrome d'intégration de JSFiddle et CodePen sur le forum
Oui, les couleurs sont changeables (pour IE j'entends, je n'ai jamais regardé pour Opera), mais d'aucun moyen tu peux en modifier la forme.
IE8 marche parfaitement.
"worked on Opera, Firefox, IE, now IE7Beta2 " tiré du site officiel. Personnelement j'ai testé sous FF, IE8, Chrome.
Edit: Je pensais que vous parliez du script =D
Bonjour,
j'avais utilisé flexscroll et je l'avais écarté mais je ne sais plus pourquoi.
Sinon pour ma part lorsque j'ai besoin de modifier une scrollbar (ce que j'évite de faire en général) j'utilise ça: Scrollbar javascript
Partager