Bonjour,
J'essai d'enregistrer une valeur dans la session, en 1ere chargement de la page sa marche bien, si je recharge la page il me retourne l'erreur suivante
la configuration de mon fichier factorie
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 Oct 07 11:26:29 symfony [warning] {sfWebDebugLogger} Warning at /var/www/is/lib/vendor/symfony/lib/storage/sfSessionStorage.class.php on line 93 (session_start() [<a href='function.session-start'>function.session-start</a>]: Function spl_autoload_call() hasn't defined the class it was called for)
et voici le conde de mon action
1
2
3
4
5
6all: storage: class: sfSessionStorage param: session_name: istestsession
Merci d'avance
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39 <?php class searchResultAction extends sfAction { public function execute($request) { $results = array(); $query = ($request->hasParameter('autocomplete_search')) ? $request->getParameter('autocomplete_search') : $this->getQuery(); $this->setQuery($query); $this->pagers = false; if ((boolean) $this->getQuery()) { $hits = BaseQuSearch::getLuceneIndex(BaseQuSearch::INDEX_PLAYOWNER)->find($query); $paginators = Zend_Paginator::factory($hits); $paginators->setCurrentPageNumber($request->getParameter('page', 1)); $paginators->setItemCountPerPage(sfConfig::get('app_search_nbr_result', 10)); $this->pagers = $paginators; } } private function getQuery() { return $this->getUser()->getAttribute('search.result.to.query', null); } private function setQuery($query) { $this->getUser()->setAttribute('search.result.to.query', $query); } }
Partager