IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Ada Discussion :

Intégration de composant Ada.

Sujet :

Ada

Invité
    Invité(e)
    Par défaut Intégration de composant Ada.
    Bonjour à tous.
    Je suis utilisateur du langage Ada depuis 15ans, cependant je reste un amateur.
    C'est sans prétention donc que je viens vous présenter un nouveau projet Ada, dont je tairai le nom pour le moment, qui vous intéressera peut-être car il s'agit d'automatiser (encore) la conception de logiciel avec Ada, bien que le service que je me propose d'implémenter d'abord soit rudimentaire. En effet, il ne s'agit pas d'un analyste/programmeur mais simplement permet de spécifier l'ensemble des bibliothèque utilisé dans un projet afin de produire un fichier d'inclusion avec en-tête et Makefile le tout dans un paquet d'archive compressé disponible immédiatement sur un web.
    J'usqu'ici, je maîtrise relativement l'outil informatique pour dire que tout va bien.
    Je compte écrire une bibliothèque locale à proposer a l'internaute en extra.

En très gros, voici une ébauche d'interface web que je compte proposer : www

J'espérais en venant avoir votre avis, votre analyse sur le sujet.
    Depuis 15 ans, j'ai du écrire 10000 fois main et 50000 with en use.

Est-ce que, par exemple, j'y pense d'un coup, mais, ne serait- il pas plus judiscieux.
    De maintenir un simple fichier de configuration de projet, avec un outils similaire adapté.
    Merci pour vos réponses.

Invité
    Invité(e)
    Par défaut
    Bonjour, pour le moment, j'ai fait le site web prévu.
    Sauf qu'il me manque encore quelques éléments côté html.
    Et je génère pas de Makefile pour le moment.

Le site est basé sur deux CGI, "gate" qui génère le formulaire d'inclusion, et "Adam" qui génère le projet lui même, le tout présenté dans l'exploration d'un répertoire du nom du projet.

Le projet contient l'archive de la version précédente au cas échéant, un fichier d'unité Ada "main.adb" ou un nom & ".ads" pour les bibliothèque et un fichier html correspondant produit par code2html

Par ailleurs, le formulaire permet de choisir l'inclusion de license GPL, de spécifier un nom d'auteur et une version, le tout regroupé dans une entête.
    La date est ajoutée dans l'entête automatiquement.

Qu'en penser vous ?
    Merci pour vos retours.

Discussions similaires

1. Réponses: 1
    Dernier message: 30/12/2014, 20h35
  2. Réponses: 1
    Dernier message: 25/07/2011, 11h33
  3. Intégration du composant FCKeditor à JSF
    Par mesken dans le forum JSF
    Réponses: 0
    Dernier message: 25/05/2011, 21h57
  4. Intégration des composants tiers au déploiement