Bonjour à tous,
je me retrouve confronté à un problème sur la manipulation de propriétés.
Je m'explique: mon but est de mettre en place un gestionnaire de dépendances pour mes projets php afin de faciliter le déploiement grâce à des scripts ant. Pour ce faire, chaque projet possède un fichier xml de ce type:
Ensuite, je charge le fichier xml avec la tache xmlproperty:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24 <?xml version="1.0" encoding="UTF-8"?> <projet> <id>emjp</id> <version type="Trunk">Trunk</version> <type>noyau</type> <dependances> <dependance pour="front-office"> <id>jquery</id> <type>tag</type> <version>1.4.2</version> <path>javascript</path> </dependance> <dependance pour="front-office"> <id>jquery-ui</id> <type>tag</type> <version>1.8.13</version> <path>javascript</path> </dependance> </dependances> </projet>
Pour finir j'aimerais boucler sur les éléments dépendance afin d'appeler une tache pour chacun d'eux. Cette tache prends en paramètre les valeurs id, type, version et path de l'élément dependance en cours.
1
2<xmlproperty file="${depends.path}"/>
Mon problème est que je sais boucler sur les éléments id ou type ou version... mais je ne connais pas le moyen d'avoir accès aux quatre valeur en meme temps...
voici en gros ce que je voudrais:
J'espère que vous pourrez m'apporter des réponses à mes questions.
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 <for list="${projet.dependances.dependance}" param="dependance"> <sequential> <antcall target="Deployer-dev" inheritAll="false" inheritRefs="false"> <param name="depends.path" value="@{dependance.path}"/> <param name="depends.id" value="@{dependance.id}"/> <param name="depends.version" value="@{dependance.version}"/> <param name="depends.type" value="@{dependance.type}"/> </antcall> </sequential> </for>
Cordialement,
Herudo
Partager