Bonjour,
Je viens de terminer (du moins c'est ce que je croyais :p) un projet ASP.NET. Celui ci devait pouvoir changer anglais/français et cela marchait sans problème en débug. Par contre, depuis que je l'ai déployé sur le IIS, mes labels ne changent pas. J'ai mis un label avec pour Text l'UICulture et celle ci change bien !
Voici ce que j'ai utilisé :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20 protected override void InitializeCulture() { string culture = Request.QueryString[VariablesApplication.GLOBALIZATION_ARGUMENT]; if(culture == VariablesApplication.Globalization.LAN_FR.ToString()) { this.globalization = VariablesApplication.Globalization.LAN_FR.ToString(); Thread.CurrentThread.CurrentCulture = new CultureInfo("fr-FR"); Thread.CurrentThread.CurrentUICulture = new CultureInfo("fr-FR"); } else { this.globalization = VariablesApplication.Globalization.LAN_EN.ToString(); Thread.CurrentThread.CurrentCulture = new CultureInfo("en-US"); Thread.CurrentThread.CurrentUICulture = new CultureInfo("en-US"); } base.InitializeCulture(); }Rien n'y fait, ça fonctionne en local mais pas une fois déployé. On a même essayé de tout forcer en anglais sur le IIS mais rien n'y fait. En plus, la ressource par défaut est bien l'anglais ! (WebResources.resx et Webresources.fr.resx, les deux dans App_GlobalResources)
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 <asp:Label Text="<%$Resources:WebResources, lb_package_name %>" runat="server" /> : <asp:Label ID="package_name" runat="server" />
Si vous avez une idée de settings sur le IIS, je suis preneur !
Merci d'avance !
Partager