Bonjour,
Il n'y a pas longtemps j'ai décidé de faire un launcher multijoueur personnalisé sur Minecraft, qui me permet d'ajouter des mods, etc ...
Etant totalement novice, j'ai suivi un tutoriel extrêmement bien réalisé mais il me manque une partie pour mon code :
Si j'ai bien compris, ici le fichier minecraft.jar sera supprimé et remplacé par le minecraft.jar qui est indiqué par le lien de téléchargement.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7 Private Sub Button4_Click(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles Button4.Click Kill(Environment.GetFolderPath(Environment.SpecialFolder.ApplicationData) & "\.minecraft\bin\minecraft.jar") My.Computer.Network.DownloadFile("http://dl.dropbox.com/u/43392036/minecraft.jar", Environment.GetFolderPath(Environment.SpecialFolder.ApplicationData) & "\.minecraft\bin\minecraft.jar") End Sub End Class
Le problème est que en plus de remplacer ce minecraft.jar, j'ai besoin de remplacer deux dossiers situés au même endroit (en l'occurrence : "mods" et "resources")
Je ne sais pas comment faire car ce sont des dossiers et je ne connais pas d'hébergeur qui puisse héberger un dossier.
J'ai eu l'idée de remplacer les fichiers un par un, mais c'est infaisable, il y en a une centaine.
J'ai eu eu l'idée de Zipper les deux fichiers mais je n'ai aucune idée de la commande qui me servira à les dézipper une fois télécharger chez l'utilisateur.
Je ne sais pas si je suis bien clair, si ce n'est pas le cas demandez moi des précisions.
J'attends votre aide avec impatience,
Cordialement, Turtho
Partager