Bonsoir,

Je suis débutant sur azure.
J'ai téléchargé et installé le SDK 1.4
Ensuite, j'ai téléchargé ma première solution pour m'initier à azure ici:
http://code.msdn.microsoft.com/Windo...World-ee52983e

La solution se compile bien mais quand je déploie (F5), j'ai le message suivant:
Failed to initialize Windows Azure Emulator See output window for more information

J'ai lancé le "Compute Emulator UI" et j'ai le message suivant:

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
[fabric] Role Instance: deployment(11).HelloWorld.HelloWorld_WebRole.0
[fabric] Role state Busy
[Diagnostics]: Error when reading control container:Microsoft.WindowsAzure.StorageClient.StorageClientException: ERROR ---> System.Net.WebException: Le serveur distant a retourné une erreur*: (400) Demande incorrecte.
   à System.Net.HttpWebRequest.EndGetResponse(IAsyncResult asyncResult)
   à Microsoft.WindowsAzure.StorageClient.EventHelper.ProcessWebResponse(WebRequest req, IAsyncResult asyncResult, EventHandler`1 handler, Object sender)
   --- Fin de la trace de la pile d'exception interne ---
   à Microsoft.WindowsAzure.StorageClient.Tasks.Task`1.get_Result()
   à Microsoft.WindowsAzure.StorageClient.Tasks.Task`1.ExecuteAndWait()
   à Microsoft.WindowsAzure.Diagnostics.ControlChannel.GetControlContainer()
[Diagnostics]: Error when reading control container:Microsoft.WindowsAzure.StorageClient.StorageClientException: ERROR ---> System.Net.WebException: Le serveur distant a retourné une erreur*: (400) Demande incorrecte.
   à System.Net.HttpWebRequest.EndGetResponse(IAsyncResult asyncResult)
   à Microsoft.WindowsAzure.StorageClient.EventHelper.ProcessWebResponse(WebRequest req, IAsyncResult asyncResult, EventHandler`1 handler, Object sender)
   --- Fin de la trace de la pile d'exception interne ---
   à Microsoft.WindowsAzure.StorageClient.Tasks.Task`1.get_Result()