Bonsoir,

Je suis débutant sur azure.
J'ai téléchargé et installé le SDK 1.4
Ensuite, j'ai téléchargé ma première solution pour m'initier à azure ici:
http://code.msdn.microsoft.com/Windo...World-ee52983e

La solution se compile bien mais quand je déploie (F5), j'ai le message suivant:
Failed to initialize Windows Azure Emulator See output window for more information

J'ai lancé le "Compute Emulator UI" et j'ai le message suivant:

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
[fabric] Role Instance: deployment(11).HelloWorld.HelloWorld_WebRole.0
[fabric] Role state Busy
[Diagnostics]: Error when reading control container:Microsoft.WindowsAzure.StorageClient.StorageClientException: ERROR ---> System.Net.WebException: Le serveur distant a retourné une erreur*: (400) Demande incorrecte.
   à System.Net.HttpWebRequest.EndGetResponse(IAsyncResult asyncResult)
   à Microsoft.WindowsAzure.StorageClient.EventHelper.ProcessWebResponse(WebRequest req, IAsyncResult asyncResult, EventHandler`1 handler, Object sender)
   --- Fin de la trace de la pile d'exception interne ---
   à Microsoft.WindowsAzure.StorageClient.Tasks.Task`1.get_Result()
   à Microsoft.WindowsAzure.StorageClient.Tasks.Task`1.ExecuteAndWait()
   à Microsoft.WindowsAzure.Diagnostics.ControlChannel.GetControlContainer()
[Diagnostics]: Error when reading control container:Microsoft.WindowsAzure.StorageClient.StorageClientException: ERROR ---> System.Net.WebException: Le serveur distant a retourné une erreur*: (400) Demande incorrecte.
   à System.Net.HttpWebRequest.EndGetResponse(IAsyncResult asyncResult)
   à Microsoft.WindowsAzure.StorageClient.EventHelper.ProcessWebResponse(WebRequest req, IAsyncResult asyncResult, EventHandler`1 handler, Object sender)
   --- Fin de la trace de la pile d'exception interne ---
   à Microsoft.WindowsAzure.StorageClient.Tasks.Task`1.get_Result()
   à Microsoft.WindowsAzure.StorageClient.Tasks.Task`1.ExecuteAndWait()
   à Microsoft.WindowsAzure.Diagnostics.ControlChannel.GetControlContainer()
[Diagnostics]: Acquired mutex
[Diagnostics] Information: C:\Users\Nicolas\AppData\Local\dftmp\s0\deployment(11)\res\deployment(11).HelloWorld.HelloWorld_WebRole.0\directory\DiagnosticStore\Monitor
[Diagnostics] Information: C:\Users\Nicolas\Documents\Visual Studio 2010\Projects\AZURE\Windows Azure HelloWorld Sample\C#\HelloWorld\bin\Debug\HelloWorld.csx\roles\HelloWorld_WebRole\diagnostics\x64\monitor\MonAgentHost.exe -LocalPath "C:\Users\Nicolas\AppData\Local\dftmp\s0\deployment(11)\res\deployment(11).HelloWorld.HelloWorld_WebRole.0\directory\DiagnosticStore\Monitor" -StaticConfigFile "C:\Users\Nicolas\AppData\Local\dftmp\s0\deployment(11)\res\deployment(11).HelloWorld.HelloWorld_WebRole.0\directory\DiagnosticStore\Monitor\Configuration\mastaticconfig.xml" -ConfigFile "C:\Users\Nicolas\AppData\Local\dftmp\s0\deployment(11)\res\deployment(11).HelloWorld.HelloWorld_WebRole.0\directory\DiagnosticStore\Monitor\Configuration\maconfig.xml" -ShutDownEvent WADDM-ShutDown-0591b363983f4693bc787af476dea575 -InitializedEvent WADM-StartUp-0591b363983f4693bc787af476dea575 -parent 9256 -events
[MonAgentHost] Error: MA EVENT: 2011-09-27T20:36:11.355Z
[MonAgentHost] Error:     2
[MonAgentHost] Error:     7516
[MonAgentHost] Error:     7592
[MonAgentHost] Error:     SelfMonitoring
[MonAgentHost] Error:     0
[MonAgentHost] Error:     x:\rd\rd_fun_stable\services\monitoring\agent\dll\selfmon.cpp
[MonAgentHost] Error:     MASelfMon::GetProcCntrs
[MonAgentHost] Error:     1417
[MonAgentHost] Error:     ffffffffc0000bb8
[MonAgentHost] Error:     0
[MonAgentHost] Error:     
[MonAgentHost] Error:     PdhAddCounter(\Process(MonAgentHost#0)\ID Process) failed
[Diagnostics]: Creating config channel server
[MonAgentHost] Output: Agent will exit when WADDM-ShutDown-0591b363983f4693bc787af476dea575 is signaled.
[MonAgentHost] Output: Will signal WADM-StartUp-0591b363983f4693bc787af476dea575 after the agent is initialized.
[MonAgentHost] Output: Registered as an event consumer.
[MonAgentHost] Output: Agent will exit when parent process 9256 exits.
[MonAgentHost] Output: Monitoring Agent Started
[Diagnostics]: Starting configuration channel polling
y a t'il des actions spécifiques pour activer le storage emulator ? Positionner des droits ?