Bonjour à tous, et merci d'avance pour votre indulgence, étant fraichement débarqué sur ce forum.
Je travaille sur un site web (html d'une part, et flash d'autre part), lequel fonctionne avec une base de données mysql, sur une plateforme php4.
Le site a été développé il y a relativement longtemps, en php4 (je sais, c'est mal, et je m'attèle au projet).
Le problème qui m'amène est le suivant :
J'ai trois pc (les trois en XP Pro). L'un des trois se connecte parfaitement au site et à la base de données.
Les deux autres n'arrivent à se connecter à la base de données que de manière aléatoire. Autrement dit, on navigue sur le site et une fois sur deux, il est impossible de rapatrier les données de la base pour un affichage correct.
Je pensais au départ qu'il s'agissait d'un problème de variables dépréciées. Mais étant sur une plateforme php4 d'une part, et mon premier PC réussissant à se connecter à chaque fois sans aucun problème, j'ai écarté cette hypothèse.
J'ai scanné les deux autres postes pour vérifier l'absence de virus. Les trois pc sont sur un réseau interne, et disposent donc d'un débit similaire.
Quelqu'un aurait-il une idée à me suggérer ?
En vous en remerciant par avance.
noyade2
Partager