Bonjour,
je désirais réaliser un dictionnaire de ressources xaml dédié aux référencement des images et icônes.
Avant tout, est-ce utile de faire un fichier de ressources dédié aux images selon vous ou considérez-vous que ce n'est pas nécessaire, qu'il vaut mieux faire un seul dictionnaire de ressources pour personnaliser l'apparence générale de l'application ?
Ce n'était qu'une question subsidiaire, voici mon problème.
J'ai lu que pour accéder aux ressources déclarées dans le fichier de ressources, il fallait utiliser l'instruction suivante:
Code xaml : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part <ResourceDictionary x:Key="ImagesResources" Source="pack://application:,,,/assemblyname;component/Resources/ImagesResourceDico.xaml"/>
Je ne sais pas où la placer.
En effet, j'ai créé un assembly (dll) Controls contenant tous les composants (usercontrols, fenêtres modales, etc.) de mon application. Le composant principal est le usercontrol MainWindow.
J'ai ensuite créé une application Window WPF qui affiche le usercontrol MainWindow de l'assembly Controls.
J'ai essayé de placer cette instruction entre les balises <usercontrol.resources> et </usercontrol.resources> du usercontrol MainWindow mais j'ai l'erreur suivante au démarrage:
Merci d'avance pour votre aide,'La propriété 'Resources' a déjà été définie sur 'ucMainWindow'.' numéro de ligne '20' et position de ligne '6'.
Zoax
Partager