Bonjour,
j'aimerai définir une classe c# héritant de la classe "System.Windows.Controls.TreeView" susceptible d'être incorporée dans un formulaire WPF.
Je souhaiterai dans cette classe utiliser les bibliothèques c# pour reproduire le comportement équivalent au code WPF ci-dessous :
Code xaml : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13 <TreeView ItemsSource="{Binding ListeTreeview}"> <TreeView.Resources> <HierarchicalDataTemplate DataType="{x:Type local:TreeviewDetail}" ItemsSource="{Binding Children}"> <TextBlock Text="{Binding Reference}" /> </HierarchicalDataTemplate> <DataTemplate DataType="{x:Type local:TreeviewDetail2}"> <TextBlock Text="{Binding Reference2}" /> </DataTemplate> </TreeView.Resources> </TreeView>
Mon problème vient du fait que je ne sais pas quelle syntaxe exacte utiliser pour reproduire ce code à l'identique dans ma classe et que je ne trouve sur aucun forum une piste me permettant d'avancer.
A noter que j'arrive à créer une classe c# héritant de "System.Windows.Controls.TreeView" et utilisant "TreeView.ItemTemplate" en place de "TreeView.Resources" mais ceci ne fonctionne que pour un seul DataType.
Merci d'avance pour toutes vos contributions

Répondre avec citation

Pas de questions techniques par MP ! Le forum est là pour ça...

Partager