Hello les gens,
Je suis sur un intranet developpé en jsp-struts pour sa partie présentation.
Un bug connu sur IE empêche l'animation d'un gif lors de la soumission d'un form. Le gif en question permet à l'utilisateur de voir qu'un traitement est en cours et de le faire patienter, le temps que celui-ci, qui prends beaucoup de temps, finisse.
J'ai réussi à contourner le problème du gif en utilisant l'une des propositions (post #18 la seule ayant marché pour moi) énoncées sur la discution suivante:
http://www.webdeveloper.com/forum/sh...ad.php?t=90647
Mon problème actuel c'est que l'animation en question, et qui est positionnée sur une jsp popup:
ne voulant pas se déclencher sur l'évenement onload, m'a contraint à la mettre sur onkeypress, mais ce n'est pas l'effet recherché. Je ne vois pas comment faire pour faire apparaître mon gif des le lancement de ma jsp.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21 <%@ taglib uri="/WEB-INF/config/struts-bean.tld" prefix="bean"%> <%@ taglib uri="/WEB-INF/config/struts-html.tld" prefix="html"%> <%@ taglib uri="/WEB-INF/config/struts-layout.tld" prefix="layout" %> <BODY onkeypress="soPleaseWait();"> <layout:popup styleClass="QUITPOPUP" styleId="loaderPopup" key="popup.nonAuthUser.en_tete.processing"> <layout:space/> <bean:message bundle="labelScreen" key="popup.nonAuthUser.loader.pleaseWait" /><div style="display:none"><html:img styleId="loader-progress" styleClass="vertAlignPopup" src="/ProjetWeb/images/ajax-loader.gif" /></div> </layout:popup> <SCRIPT> function soPleaseWait() { document.getElementById('loader-progress').parentNode.style.display = 'block'; } </SCRIPT> </BODY>
Merci pour toutes vos contributions.
Partager