Bonjour,
j'aimerai définir une classe c# héritant de la classe "System.Windows.Controls.TreeView" susceptible d'être incorporée dans un formulaire WPF.
Je souhaiterai dans cette classe utiliser les bibliothèques c# pour reproduire le comportement équivalent au code WPF ci-dessous :
Code xaml : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13 <TreeView ItemsSource="{Binding ListeTreeview}"> <TreeView.Resources> <HierarchicalDataTemplate DataType="{x:Type local:TreeviewDetail}" ItemsSource="{Binding Children}"> <TextBlock Text="{Binding Reference}" /> </HierarchicalDataTemplate> <DataTemplate DataType="{x:Type local:TreeviewDetail2}"> <TextBlock Text="{Binding Reference2}" /> </DataTemplate> </TreeView.Resources> </TreeView>
Mon problème vient du fait que je ne sais pas quelle syntaxe exacte utiliser pour reproduire ce code à l'identique dans ma classe et que je ne trouve sur aucun forum une piste me permettant d'avancer.
A noter que j'arrive à créer une classe c# héritant de "System.Windows.Controls.TreeView" et utilisant "TreeView.ItemTemplate" en place de "TreeView.Resources" mais ceci ne fonctionne que pour un seul DataType.
Merci d'avance pour toutes vos contributions
Partager