Bonjour,
J'aimerai bien savoir comment je peux insérer des signets dans un document Microsoft word qui s'ouvre dans une form avec le code vb.net ?
Merci infiniment.
Cordialement.
Bonjour,
J'aimerai bien savoir comment je peux insérer des signets dans un document Microsoft word qui s'ouvre dans une form avec le code vb.net ?
Merci infiniment.
Cordialement.
Bonjour,
Si vous utilisez l'API de Word pour ouvrir un document, vous devriez accéder à la fonction document.Bookmark.Add(), non ? (en supposant que "document" soit le document Word)
Bonjour,
Le problème c'est que j'ouvre le document dans un DSOframer et je veux le code qui permet de créer un lien entre le document word ouvert sur le DSOframer et le document déclarer (document.bookmarks.add()) pour que je puisse insérer les signets dans le document ouvert sur DSOframer .Merci infiniment de me répondre.
Cordialement .
pouvez vous m'expliquer c'est quoi un DSOframer?
sinon,
vous pouvez déclarer des signets sur votre document word.
ensuite sur un controle: bouton,.... vous écrivez ces lignes:
espérant que je t'ai aidé
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15 Dim ow As Object ow = CreateObject("Word.Application") With ow .Documents.Open("C:\chemin de votre document word\nom_document_word.doc", ReadOnly:=True) .Visible = True .ActiveDocument.Bookmarks("nom_signet1").Range.Text = controle.text (par exemple) .ActiveDocument.Bookmarks("nom_signet2").Range.Text = ... End With ow = Nothing![]()
Merciiiii infiniment le code est tt a fait claire remarque le DSOframer comme le webbrowser c'est un controle qui permet l'affichage des documents dans une Form (spécialement le word dans mon cas )
Partager