Bonjour,

J'ai développé un mini projet en ASP.Net en utilisant linq to entities.
tout fonctionne correctement en local.

J'ai suivi ce tutopour déployer une application web, en créant un package. là aussi tout est correct!!

quand je fais un test la page d'accueil s'affiche correctement (normal pas de connexion à la base de donnée!!)

à l'authentification j'ai cette erreur
Format of the initialization string does not conform to specification starting at index 0.

En faisant une recherche sur internet il parait que ça vient de la chaine de connexion sauf que je ne voit pas quoi changer dans cette chaine généré et qui fonctionne correctement en local .

Merci d'avance pour votre aide

voici ma chaine de connexion dans le Web Config :

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
 <add connectionString="{% token='$(ReplacableToken_#(parameter)_#(tokennumber))' xpathlocator='name' parameter='ConceptEntities-Web.config Connection String' description='ConceptEntities Chaîne de connexion utilisée dans web.config par l'application pour accéder à la base de données.' defaultValue='metadata=res://*/Model.csdl|res://*/Model.ssdl|res://*/Model.msl;provider=System.Data.SqlClient;provider connection string='Data Source=server0015;Initial Catalog=Concept;User ID=test;Password=test;MultipleActiveResultSets=True' tags='SqlConnectionString' %}" name="ConceptEntities" providerName="System.Data.EntityClient" />