bonjour,
je créé mon fichier avec la commande FileStream fs = File.Create(@"E:\\trace.txt"); et j'ai :Quelqu'un pourait m'aider?Opération de fichier non autorisée. L'accès au chemin d'accès 'E:\\trace.txt' est refusé lors du débogage.
Merci
bonjour,
je créé mon fichier avec la commande FileStream fs = File.Create(@"E:\\trace.txt"); et j'ai :Quelqu'un pourait m'aider?Opération de fichier non autorisée. L'accès au chemin d'accès 'E:\\trace.txt' est refusé lors du débogage.
Merci
Il y a parfois des problèmes de droits d'accès sur la racine des disques.
Essaye : File.Create(@"E:\\MonDir\\trace.txt");
En Silverlight 4 pour pouvoir écrire n'importe où, il faut que l'application ait les droits élevés (et pour ça il faut qu'elle soit installée sur le poste).
Je confirme que si tu as besoin de faire de telles opérations, Silverlight n'est peut être pas un choix optimal.
Retrouvez moi sur :
Mon Espace Developpez.com-------------------------------
Dvp.NET, une librairie open-source de composants .NET
Mon blog: Up there in the code----------------------------
Twitter: NatMarchand
Ma société: So@t
Showrizo : Suivez votre planning de séries télé sous Windows 8
Bonsoir et merci de vos réponses. Mon application ne peut pas être exécutée en mode debug Je n'ai trouvé pour tracer mon programme que ce moyen. Passer par des Message.Show modifie le comportement car je regarde le comportement des événements comme les gotFocus ect...
Merci encore
par contre je suis obligé d'attendre lundi pour pouvoir tester ces suggestions. Je cloturerai donc la discussion dès que possible.
Juste une petite chose que je n'avais par remarqué la première fois : quand on fait précéder un path par @, il ne faut pas doubler les "\".
Bonjour,
et merci beaucoup pour vos réponses. Finalement je n'arrive pas à effectuer l'écriture dans un fichier à partir de SilverLight. J'ai trouvé une solution peut être moins élégante qui de passer par l'appel à une commande PHP et ça marche. Si un jour quelqu'un est interessé je peux lui fournir ma solution.
Merci encore
Partager