Bonjour,

Je travaille sur un formulaire avec des checkbox. J'ai un listing de checkbox qui se présente comme suit:

Catégorie 1
Checkbox 1-1
Checkbox 1-2

Catégorie 2
Checkbox 2-1
Checkbox 2-2

Le code est le suivant:

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
<table cellpadding="0" cellspacing="0" border="0" class="tab-mosaique-product" id="content_1">
  <tr>
    <td>
      <div class="list-produit">
        <h2>Catégorie 1</h2>
        <div><input name="1-1" id="choix-prod-1-1-1" type="checkbox" /> <label for="choix-prod-1-1-1">Checkbox 1-1</label></div>
        <div><input name="1-2" id="choix-prod-1-1-2" type="checkbox" /> <label for="choix-prod-1-1-2">Checkbox 1-2</label></div>
      </div>
    </td>
    <td>
      <div class="list-produit">
        <h2>Catégorie 2</h2>
        <div><input name="1-10" id="choix-prod-1-2-10" type="checkbox" /> <label for="choix-prod-1-2-10">Checkbox 2-1</label></div>
        <div><input name="1-11" id="choix-prod-1-2-11" type="checkbox" /> <label for="choix-prod-1-2-11">Checkbox 2-2</label></div>
      </div>
    </td>
  </tr>
</table>

J'ai une fonction Javascript qui me permet de récupérer une checkbox lorsque l'utilisateur la coche:

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
search.prototype._checkbox_click=function(event){
	var µengine=$(this).data('searchExpress');
	if($(this).is(':checked')) µengine.add($(this));
	else{
	 id=$(this).attr('name');
    $(this).attr('checked', false);//on décoche celui en cours
    tmp= "input[type='checkbox'][name='"+id+"']";//on regarde si aucun autre n'est sélection pour supprimé le tag
    autreSelected=false;
    $(tmp).each(function(index) {
      if($(this).is(':checked'))autreSelected=true;
    });
    if(!autreSelected){
      tmp= "#listeTagSelected #"+id;
      $(tmp).remove();
    }
  }

Actuellement, la fonction me permet de récupérer la valeur label de la checkbox qui a été cochée. Je souhaiterai en plus concaténer cette valeur avec le nom de la catégorie comme par exemple: "Checkbox 1-1 Catégorie 1" mais je ne vois pas comment faire étant donné que mon de catégorie est dans une balise h2. Faut-il que je transforme toutes les baslises h2 de ma page en autre chose pour pouvoir récupérer leur valeur avec mon script ?

Merci par avance pour votre aide,

Thibault