Bonjour à tous ...
vous allez me dire "il y a plein de réponse à ce sujet" ... oui, mais j'en ai comprise aucune ...
donc je reprend à la base ...
j'ai un xml :
et un xsl
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16 <root> <Tresult nblevel='3'> <level>bas</level> <level>Moyen</level> <level>haut</level> <group name='truc'> <elem niv="2">elem1</elem> <elem niv="3">elem2</elem> </group> <group name='machin'> <elem niv="3">elem3</elem> <elem niv="1">elem4</elem> </group> </Tresult> </root>
pour le moment, le seul élément qui n'est pas gérer c'est le "niveau" de l’élément ...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25 <xsl:stylesheet> <xsl:template match="Tresult"> <table> <tr> <th>name</th> <xsl:for-each select="level"> <th><xsl:value-of select="."/></th> </xsl:for-each> </tr> <xsl:for-each select="group"> <tr><td colspan='{../@nblevel + 1}'><xsl:value-of select="@name"/></td></tr> <xsl:for-each select="elem"> <tr> <td><xsl:value-of select="."/></td> <!-- En attente de mieux --> <td></td> <td>X</td> <td></td> </tr> </xsl:for-each> </xsl:for-each> </table> </xsl:template> </xsl:stylesheet>
qui doit correspondre à
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part <elem niv="3">elem2</elem>
mais je ne sais pas comment le gérer ( sachant que le "niv" est limité à 3 par la déclaration "nblevel" du tableau )
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part <td>elem2</td> + ( <td></td> ) * 2 + <td>X</td>
quelqu'un à une idée ?
Partager