slt tt le monde,
je souhaiterais afficher une page html creer au prealable dans un jtextpane ou autre si c'est le cas.
quelqu'un a une idée.
slt tt le monde,
je souhaiterais afficher une page html creer au prealable dans un jtextpane ou autre si c'est le cas.
quelqu'un a une idée.
Utilise plutôt un JEditorPane, et implémente l'interface HyperlinkListener si tu veux pouvoir suivre les liens
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16 ... this.editor = new JEditorPane(); this.editor.addHyperlinkListener(this); ... public void hyperlinkUpdate(HyperlinkEvent event) { if (event.getEventType() == HyperlinkEvent.EventType.ACTIVATED) { try { this.editor.setPage(event.getURL()); } catch (IOException ioe) { this.warnUser("Can't follow link to " + event.getURL().toExternalForm() + ": " + ioe); } } } ...
oué on a mis ça ds un JEditorPane ça affiche bien sauf pour les liens ça merde
donc a va tester ton morceau de code merki
merki ça marche
mais j'ai pris le code de la javadoc
ne pas oublier d'implémenter la class avec implements HyperlinkListener
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17 public void hyperlinkUpdate(HyperlinkEvent e) { if (e.getEventType() == HyperlinkEvent.EventType.ACTIVATED) { JEditorPane pane = (JEditorPane) e.getSource(); if (e instanceof HTMLFrameHyperlinkEvent) { HTMLFrameHyperlinkEvent evt = (HTMLFrameHyperlinkEvent)e; HTMLDocument doc = (HTMLDocument)pane.getDocument(); doc.processHTMLFrameHyperlinkEvent(evt); } else { try { pane.setPage(e.getURL()); } catch (Throwable t) { t.printStackTrace(); } } } } }
Partager