Bonjour,
Je voudrais savoir comment je peux affecter un style au éléments de datalist, en fait moi j'ai comme codeMerci.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7 <asp:DataList ID="dtlAffiche" runat="server" class="dlist" RepeatColumns="2" RepeatDirection="Horizontal" > <ItemTemplate> <table class="dlist1" > ....... </table> </ItemTemplate> </asp:DataList>
Edit
Pour donner plus de détail je vous précise ce que je voulais avoir, en fait comme je regroupe les éléments de datalist en 2 colonnes est ce que c'est possible par exemple si on a un nombre impaire comme même de rajouter un élément et lui affecter le même style que les éléments du datalist. Voici le code HTML que je l'ai obtenuPour le css j'ai
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18 <table class="dlist"> // c'est mon DAtalist <tbody> <tr> <td> // Premier élément du datalist <table class="dlist1> <tbody> <tr> <td> ............... </td> </tr> </tbody> </table> </td> <td> </td> // Comme mon datalist contient un seul élément cette ligne est rajouté et c'est pour ca on ne trouve pas <table class="dlist1> dedans car moi je fais le regroupement par deux éléments //Je voudrais appliquer le style dlist1 juste qu'ici et pas pour les autres </tr> </tbody> </table>
PS: je ne sais pas j'ai mal exprimé mais j'ai pas trouvé comment l'expliquer autrement, n'hésitez pas à me contacter si vous voulez plus de détail
1
2
3 .dlist1{ border-bottom: 1px solid #CCCCCC; }
Merci.
Partager