Bonjour,
Bon, je préviens je suis un gros débutant.
Je sens que ce code va en faire frémir certains...
Alors j'ai des boutons (btn1 et btn2 btn3). Je voudrais qu'en passant en rollover sur btn1 il se désactive (afin de ne pas répéter l'action si on y repasse dessus) et active le dernier bouton qui a été desactivé.
Bref en gros :
Bien entendu ça ne marche pas. Et je n'y arrive pas pourtant je cherche mais je ne trouve pas...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30 var monniveauactuel = 0; var monniveauavant =0; $('#btn1') .bind('mouseover', function(){ monniveauactuel=1; $('btn'+monniveauactuel).attr("disabled", "false"); $('btn'+monniveauavant).attr("disabled", "true"); monniveauavant=monniveauactuel; faitmoiuntruc(); }) $('#btn2') .bind('mouseover', function(){ monniveauactuel=2; $('btn'+monniveauactuel).attr("disabled", "false"); $('btn'+monniveauavant).attr("disabled", "true"); monniveauavant=monniveauactuel; faitmoiuntruc2(); }) $('#btn3') .bind('mouseover', function(){ monniveauactuel=3; $('btn'+monniveauactuel).attr("disabled", "false"); $('btn'+monniveauavant).attr("disabled", "true"); monniveauavant=monniveauactuel; faitmoiuntruc3(); })
Déjà je pense que mon système "niveauactuel niveaupassé" c'est un peu barbare. Mais bon peut-être que ça peut attendre.
Et puis aprés les .attr("disabled", "false"); je ne suis pas trés sûr que ce soit bon.
En gros les boutons se désactivent une première fois mais il n'y pas de réactivation.
Des indices, des engueulades, des trucs sympas ?
Merci
Partager