Bonjour a tous,
J'ai encore besoin d'un petit tuyau
Voila mon problème est que je n'arrive pas a intégrer tous les éléments cochés dans ma checkedlistbox1. quand je met Checkedlistbox1.selecteditem, cela ne m'en met qu'un seul.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16 Private Sub textfilecreate() Dim file As New System.IO.StreamWriter("c:\sauve\Assistance\test" & Now.ToString("ddMMyyyy-HHmmss")".txt") 'cette ligne ne marche pas file.WriteLine("Centrale : " & Centralename.Text) file.WriteLine("Agence : " & Agency.Text) file.WriteLine("Déstinataire : " & CheckedListBox1.SelectedItems) 'Cette ligne ne marche pas file.WriteLine() file.WriteLine("NOM : " & TextBox3.Text) file.WriteLine("Prénom : " & TextBox2.Text) file.WriteLine() file.WriteLine() file.WriteLine("Commentaire : " & TextBox1.Text) file.WriteLine() file.WriteLine("Heure :" & Now.ToString("HH:mm:ss")) file.WriteLine("Date : " & Now.ToString("dd/MM/yyyy")) file.Close() End Sub
Je n'arrive également pas a insérer la date et l'heure dans le nom du fichier...
Et que dois-je rajouter a mon code pour que le fichier soit en écriture seulement, que seul l'administrateur puisse changer ses attributs ? j'ai suivi les tutos de ce site, mais rien n'y fait les codes rentrés sont faux... ou comment tout simplement sortir ce rapport en pdf ?..
Merci beaucoup![]()
Partager