Bonsoir,
je viens à vous en dernier recours, j'ai été malade la semaine dernière pour la rentrée (rechute de paludisme, merci le séjour en Afrique) et j'ai loupé le premier cours.
Bref nous avions un projet à réaliser : une petite application pour Android. Le prof m'a donné mon sujet, bcp plus simple que les autres : une application de tri sélectif.
Le problème est que je ne comprends pas grand chose à java et personne ne peut m'aider vu la masse de travail qu'on a.
Bref pour résumé, mon application se résume à :
On arrive sur la page de mon projet "tripoubelle" : on a 4 boutons :
exit
poubelle bleue
poubelle verte
poubelle jaune
J'aimerai, quand on cliquer sur le bouton "poubelle bleue" ouvrir une page avec la liste des déchets allant dans la poubelle bleue et un bouton retour.
etc etc.
Sachant que j'ai beau chercher, je ne comprends pas comment faire pour passer d'une page à une autre (changer de vue si j'ai bien compris). Et je ne sais pas comment mettre une liste dans la page "poubelle bleue" (j'aimerai afficher une liste sur cette page mais je ne sais pas du tout comment faire).
//Je développe sous Eclipse avec SDK en version 2.2 il me semble (je ne sais pas si cela vous parle). J'ai recup tout les fichiers pour mon projet. Car, je n'en ai aps encore parlé, mais en gros, toutes les applications des groupes vont être rassemblé c'est pourquoi on nous a donné un main.java et main.xml/project.xml avec des petites modifications à faire(changer le nom de base avec notre nom de projet).
//
Voila si quelqu'un veut bien m'aider, ce serait fort honorable !
/help
Partager