Bonjour,

Je viens de récupérer la dernière version des DevComponents pour utiliser le CalendarViewer. Là je n'ai pas trop de problème pour l'instant.

Je précise que comme je n'ai pour l'instant que la version d'eval, je n'ai pas d'exemple d'application (qui sont fournis il me semble avec la version complète), aussi je galère un petit peu à propos d'un autre controle que je voudrais utliser avec le CalendarViewer : il s'agit du DateNavigator.

Je voudrais savoir comment l'initialiser au niveau de la date ? C'est tout bête, mais je n'ai pas trouvé de propriété du genre DateNavigator.Value (là je simplifie exprès).

Il y a peut être une autre solution, du genre une propriété qui permettrait de lier les deux contrôles, mais là aussi je n'ai pas trouvé.

Merci par avance à ceux qui ont déjà de l'expérience sur ce sujet et qui pourront m'éclairer !

Je précise que j'ai déjà cherché sur le site de devcomponents, le seul article qui traite du sujet s'intitule WinForm Schedule Control Quick Start Guide et bien sûr je n'ai pas trouvé ce que je cherche.