Bonjour,
pour égayer un site web, j'aimerais récupérer une video flv divertissante, soit celle que l'on peut voir sur le site de beldjilali, soit une du même genre ; est-ce possible ?
Bonjour,
pour égayer un site web, j'aimerais récupérer une video flv divertissante, soit celle que l'on peut voir sur le site de beldjilali, soit une du même genre ; est-ce possible ?
pour récupérer un flv sur un site et si tu dispose de firefox voici la marche à suivre :
tu te mets sur la page en question.
Ensuite, tu va dans le menu Outils/Informations sur la page
Une fenêtre va s'ouvrir, tu cliques sur l'onglet "Médias" et là, tu verras le petit bloc juste en dessous un tableau comportant une liste.
Ce qui t'intéresse toi, c'est les fichiers de type "embarqué". Tu trouves celui qui te correspond (les deux derniers liens pour ton cas...), tu le sélectionne donc et tu clique sur "enregistrer sous..." un peu plus bas.
Et voilà, tu as récupéré ton flv ^^![]()
Il est où cet onglet "medias", car sur FF3.18.6, je ne l'ai pas...
Update Firefox.
Dans le menu de firefox, tu va dans outils/informations sur la page, et c'est dans la fenêtre qui va s'ouvrir que tu trouveras un icône ou onglet se nommé "Médias"
Je viens de testé sous firefox 3 et il est bien présent. Regarde bien.
Je viens d'updater FF(6), mais je ne vois toujours pas ; à quel endroit faut-il regarder ?
Outils/Informations sur la page, puis dans la fenêtre qui s'ouvre "Médias"
Voici ceci en screens....
![]()
Merci car ça ne s'invente pas, mais au lieu me télécharger le flv, ça télécharge "video.swf"...
Partager